Hégémonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Outils indispensables en vue des Raids

2 participants

Aller en bas

Outils indispensables en vue des Raids Empty Outils indispensables en vue des Raids

Message par Yazza Sam 20 Sep - 17:30

Membres de le Guilde,

    Ce post à pour vocation de lister les outils qu'il vous sera demandé de posséder afin de partir en Raid dans les meilleures dispositions. Cette liste est générale et non-exhaustive, chaque joueur pouvant avoir des outils non-cités qu'il considère comme indispensable, néanmoins, elle posera une base commune à tous les membres du Roster.

    Optimisations du personnage :

      - Gemmage, Enchantement, Amélioration d'objets : se référer au site Icy Veins (site en anglais) afin d'optimiser votre personnage.

    Consommables :

       - Flacon + 250 à la caractéristique principale du personnage (ou Cristal murmurant d'Oralius à défaut)
       - Nourriture + 100 à la caractéristique principale du personnage
       - Potion augmentant fortement une caractéristique importante pendant un court laps de temps (tel que la Potion draenique d'Agilité pour les Dps ayant besoin d'Agilité, la Potion draenique d'Intelligence pour les Dps ayant besoin d'Intelligence voir les Heals, la Potion draenique de Force pour les Dps ayant besoin de Force voir les Tanks).

    Addons :

      - DBM ou Deadly Boss Mod : addon impératif à toutes sorties en Raid. Celui-ci donne un timer des prochaines techniques du boss, préviens lorsqu'il les utilise, alerte lorsque votre personnage se trouve dans une AoE ou est la cible d'un sort ou d'une technique, bref, simplement incontournable.
       - Recount ou Skada : ces addons calculent pour vous les dégâts infligés, les soins prodigués, les dégâts encaissés, le Dps et j'en passe. Il est important sous certains angles, notamment pour vérifier certaines erreurs via les dégâts encaissés ou rectifier le tir pour certains Dps un peu faible.
       - Décursive : cet addon est réservé aux classes ayant la possibilité de dissiper certains débuffs sur les autres joueurs et est indispensable aux classes de Heals. Il permet d'indiquer immédiatement les joueurs subissant un débuff dissipable via une icône indiquant le joueur touché et d'utiliser un sort afin de le supprimer en cliquant simplement sur la petite icône.
      - OmniCC : celui-ci affiche sur vos sorts le temps de recharge en cours via un décompte et indique sa fin par une légère animation. Un plus pouvant avoir son importance.

Yazza


Dernière édition par Yazza le Mer 11 Mar - 17:38, édité 1 fois

Yazza
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

https://hegemonie.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Outils indispensables en vue des Raids Empty Re: Outils indispensables en vue des Raids

Message par kaeline Dim 12 Avr - 16:01

Il y a aussi Bigwigs (similaire a dbm ) perso  je préfère histoire de gout

et un très utile pour les têtes en l'air comme moi  GTFO , un must très léger en  ressource !
tres simple il met une grosse alerte sonore  quand on prend un bain de pied dans les AOE

et j'oubliais le tres celebre weakaura !  alors la c'est simple vous faites ce que vous voulez avec , proc , barre de cast , recharge , debuff..... tous ca en barre, icone , signal sonore le top de la personnalisation par contre demande un peu de temps pour comprendre mais cela en vaut la peine et je peux expliquer si besoin
kaeline
kaeline
Péon
Péon

Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum